Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2016 - 05:59

Raphaël Lessard ne courra pas en fin de semaine prochaine

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote joselois Raphaël Lessard ne courra pas en fin de semaine prochaine alors que la série Cars a décidé de reporter la course « CSX Play It Safe 250 » qui devait se tenir en Caroline du Nord au 3 septembre prochain.

Les précipitations abondantes qui sévissent actuellement dans la région sont la principale raison du report. La prochaine course de Lessard est maintenant prévue pour le samedi 11 juin prochain alors que ce dernier sera en piste au Tri-Country Motor Speedway de Hudson en Caroline du Nord pour le « Cars Tour 200 ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.