Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2016 - 08:03

Une activité de financement pour l'athlète Édouard Tremblay sous le signe de la santé

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un Salon sur la santé et le bien-être verra le jour à la polyvalente Saint-Georges le 22 octobre dans le but d’amasser des fonds pour le patineur artistique Édouard Tremblay.

C’est son père, Claude Tremblay, qui est derrière ce projet. Celui-ci espère accueillir entre 50 et 60 exposants de différents domaines, allant de l’entraînement physique à la santé mentale. « Avant d’annoncer l’événement en conférence de presse, j’avais déjà six entreprises qui avaient confirmé leur participation et j’attends d’autres retours d’appel », affirme-t-il en ajoutant attendre au moins 2 000 visiteurs pour cette première édition.

Édouard en est à sa première année au niveau Junior. M. Tremblay estime que les coûts reliés à cette première saison seront d’au moins 20 000 $. Avec le salon, il espère amasser une bonne partie de cette somme afin d’aider son fils à se rendre le plus loin possible. « Il vise une participation aux Jeux olympiques de 2022 », mentionne M. Tremblay.

Ce dernier prévoit également organiser plusieurs petites conférences sur des sujets connexes à la santé et au bien-être. « Les thèmes précis des conférences restent à confirmer, car je n’ai pas encore trouvé tous les exposants. Par contre, j’ai déjà réservé des classes le 22 octobre dans cette optique », ajoute le paternel qui organisera aussi des tirages lors de l’événement.

Il est possible de contacter M. Tremblay par téléphone au 418-228-1380 ou par courriel au claudet33@hotmail.com pour les entreprises qui souhaitent participer au Salon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.