Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2016 - 16:04 | Mis à jour : 16:05

Mauvais départ pour les Jarrets Noirs de Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce n'ont pas connu le début de saison souhaité alors que ceux-ci se sont inclinés 16-3 à Saint-Frédéric face au Bar Le Cinquante vendredi dernier.

Bernard Parent est monté sur la butte pour l'équipe de Saint-Georges en début de partie. Ce dernier a accordé six points tout en retirant trois frappeurs et donnant un but sur balle lors des deux manches où il a été d'office. Didier Landry était le partant pour Saint-Frédéric. Le joueur a lancé quatre manches au cours desquels il a retiré sept frappeurs au bâton ne cédant aucun point.

Saint-Georges a frappé cinq coups sûrs provenant des bâtons de Guillaum Drouin, Bernard Parent, deux fois de celui de Pier-Nicolas Bédard. Jonathan Gilbert a claqué pour sa part un circuit de trois points. Le Bar Le Cinquante a pour sa part frappé cinq circuits, dont un grand chelem provenant du bâton de Johnny Vales.

Les Jarrets Noirs tenteront de tourner la page dès ce dimanche à Victoriaville à compter de 14 h où ils affronteront le Laurier Trévi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.