Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2016 - 09:39 | Mis à jour : 10:24

Un excellent retour en piste pour Yan Laflamme

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote automobile de Saint-Georges, Yan Laflamme, a connu un excellent retour en piste samedi dernier à l'Autodrome d'East Broughton.

Le coureur a terminé au deuxième rang à sa première course de la saison sur 12 compétiteurs dans la classe pro-stock. « La voiture n'était pas parfaite après la première séance de qualification. Normand Gilbert et mes trois mécaniciens ont fait un excellent travail pour ajuster le véhicule correctement. Je me sentais à l'aise derrière le volant et je suis heureux du résultat. Toutefois, l'année sera longue et je devrai continuer de travailler fort pour obtenir le championnat », explique Laflamme.

Ce dernier a tenu à souligner la présence de ses nombreux amis et partisans dans les gradins. Il remercie également tous ses commanditaires, spécialement entreprise Clovic.

Le Georgien retournera à la piste d'East Broughton le 4 juin pour la présentation de la deuxième course de la saison. L'athlète est présentement au premier rang au classement du championnat.

Activité de financement

Un souper pour soutenir financièrement l'athlète est organisé le 3 juin prochain au Bar Le Loft de Beauceville. Les billets, qui sont en ventes au coût de 20 $, comprennent un souper spaghetti et une consommation. Des prix de présences seront tirés lors de l'événement et la voiture numéro 38 de Yan Laflamme sera sur place. 

Il est possible de se procurer des laissez-passer en téléphonant au 1-418-878-1238.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.