Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2016 - 09:50 | Mis à jour : 09:57

Deuxième défaite en deux parties pour les Jarrets Noirs de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Jarrets Noirs de Saint-Georges se sont inclinés dimanche par la marque de 6 à 5 contre le Laurier Trévi à Victoriaville.

Il s’agit d’une deuxième défaite en autant de rencontres pour la troupe beauceronne. Les erreurs mentales et le manque d'opportunisme des Jarrets à l'attaque leur ont coûté la partie.

C’était Jimmy Chabot qui était au monticule pour les champions en titre de la Ligue de baseball senior majeur du Québec. Il a réalisé dix retraits sur des prises en six manches de travail.

À l’attaque, Frédéric Parent, avec un double en trois présences au bâton, et Jonathan Gilbert, avec un circuit et un simple en quatre présences, se sont démarqués.

Le prochain match des Jarrets aura lieu dimanche prochain le 29 mai à 19 h, alors qu’ils tenteront de trouver le chemin de la victoire en visitant la nouvelle formation de la ligue, le Polycor de Charlesbourg.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.