Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2016 - 09:31

L'École de danse Nancy Gilbert se démarque à « Hit the floor »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

L'École de danse Nancy Gilbert de Saint-Georges s'est démarquée à la compétition de niveau international « Hit the floor » présentée à Lévis en fin de semaine dernière.

Au total, ce sont 30 danseurs de l'École qui ont participé à l'événement.

L'équipe Propulsion a donné deux chorégraphies, soit « Propulsion » et « Divergent ». La première, qui a été montée par Véronique Poulin, a mérité le premier rang alors que seconde, qui a été conçue par Nancy Gilbert, a obtenu la deuxième place.

La troupe d'acro-danse a terminé deuxième pour sa performance de « Rock'n roll », montée par Nancy Gilbert. Cette même équipe a conclu au quatrième rang pour son numéro intitulé « Kooza ».

Spectacle de fin d'année

L'École de danse présentera son spectacle de fin d'année nommé « Circus » les 17 et 18 juin prochain au Cégep Beauce-Appalaches. Il y en aura pour tous les goûts et tous les styles. Il y aura notamment un segment avec deux gymnastes de niveau international. Les quelques billets encore disponibles sont en vente au coût de 21 $ chez Brico-Art à Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo les filles! Je suis vraiment fière de notre groupe (acro)! On est bonne💪🏼👯

    Laura-Gabrielle Roy - 2016-05-24 21:26