Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2016 - 16:00

Philippe Poulin remporte le premier programme Sportman Québec à Vallée-Jonction

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote de Saint-Prosper, Philippe Poulin, a remporté le premier programme de la série Sportman Québec à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le 20 mai dernier.

Dominic Jacques de Vallée-Jonction a terminé la course en deuxième position alors que Sylvain Labbé conclut sur la troisième marche du podium. Au total ce sont 24 voitures qui se sont présentées pour la course.

Les spectateurs ont assisté à un excellent programme pendant les 25 premiers tours de la course jusqu'à ce que l'indiscipline et l'impatience de certains pilotes viennent coûter la course à d'autres en plus qu'à eux-mêmes. Plusieurs drapeaux jaunes sont survenus pendant les 25 tours suivants et il était difficile de replacer les voitures. Jean Duchesneau devra notamment payer pour son comportement, lui qui sera assurément sanctionné. Il connaîtra sa punition prochainement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.