Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mai 2016 - 05:59

La crème des pilotes de motocross débarque à Tring-Jonction

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La crème des pilotes de motocross débarquera au parc X-Tring de Tring-Jonction les 28 et 29 mai prochains pour y disputer la première tranche du championnat provincial.

Cet endroit est reconnu comme l'un des plus beaux parcs d'entraînement au Québec, ce qui amènera un certain charme à la compétition qui accueillera des athlètes tels que Tim Tremblay, Dave Blanchet et Jeremy Pronovost, sans oublier les pilotes locaux Alexandre Lessard, Hubert et Fred Cliche, Simon Lessard et Roxanne Murray. Au total, c'est 7500 $ qui seront remis en bourses aux gagnants.

Les séances de pratiques du samedi sont ouvertes au public de midi à 17 h. La journée de dimanche commencera dès 8 h avec les premières qualifications suivies des finales en après-midi jusqu'à 17 h. Le coût d'entrée pour les spectateurs est de 15 $ par jour et de 20 $ pour la fin de semaine. Les enfants de mois de 12 ans sont admis gratuitement. 

Il est possible d'obtenir plus d'informations en contactant Roxanne Murray au 581-995-4704 ou en visitant le site Web du parc X-Tring au http://mxtringjonction.com/

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.