Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mai 2016 - 14:42 | Mis à jour : 27 mai 2016 - 09:46

Baseball : Le Bar le Cinquante s'incline 5 à 3 contre l'AGP de Sainte-Foy

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe de baseball le Bar le Cinquante de Beauce-Centre s'incline 5 à 3 contre l'AGP de Sainte-Foy.

Les Beaucerons avaient pourtant pris une avance de 3 à 0 après la première manche, mais quatre erreurs en défensive et une attaque plus silencieuse ont permis à Sainte-Foy d'inscrire cinq points sans riposte.

Le lanceur du Cinquante, David Nadeau a toutefois offert une solide performance n'accordant aucun point mérité en cinq manches et deux tiers de travail. À l'offensive, Johnny Vales, avec deux coups sûrs, et Jean-Philippe DesRosiers, avec deux coups sûrs et deux points produits, se sont démarqués.

« C'est dur pour une équipe de voir ton lanceur sortir fort de la sorte et de ne pas lui donner la victoire. Nous sommes en début de saison et on aura beaucoup de premières fois, mais celle-là, on s'en serait passé », a mentionné l'entraîneur-chef, Jean-Philippe DesRosiers, après le match.

La prochaine partie aura lieu le 29 mai à 16 h contre l'Autopro de Charny.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.