Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mai 2016 - 08:41 | Mis à jour : 08:49

Le Cleri sport vient à bout des Olympiques de Drummondville 3 à 2

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe de baseball Junior AA, le Cleri sport de Beauce a vaincu les Olympiques 3 à 2 à Drummondville jeudi dernier.

Le lanceur Yanick Lachance n'a accordé qu'un point mérité et trois coups sûrs dans la victoire en plus de retirer sept frappeurs au bâton en six manches de travail. Le releveur, Étienne Groleau, a pour sa part fermé les livres en retirant les trois cogneurs qui lui ont fait face.

En attaque, le receveur, Philippe Tanguay, a frappé deux coups sûrs et produit les trois points de l'équipe beauceronne.

Il s'agissait de la première victoire du Cleri sur le terrain drummondvillois. La prochaine rencontre aura lieu samedi dès 20 h à Sainte-Foy alors que la formation de Simon Potvin y affrontera le CRSA.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.