Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mai 2016 - 10:58

Boxe : Mario Boilard Jr remporte un « combat pour homme »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le numéro 93 du Cool FM, Mario Boilard Jr, a remporté son combat contre Mathieu Duguay de Québec par décision partagée hier à l'aréna de Saint-Joseph.

« Il était venu pour se battre, croyez-moi. C'était un vrai combat pour homme, ce qui me rend encore plus fier de ma victoire », souligne Boilard Jr.

Ce dernier, qui remporte une quatrième victoire en boxe amateur, disputera son prochain duel contre Nicolas Roy le 4 juin à Saint-Côme dans le cadre de la troisième édition du « Super Gala de Boxe Dooly's ». L'athlète s'attend à toute une guerre et croit même que leur combat pourrait être le duel de la soirée. « Nicolas n'est pas un doux et s'entraîne comme un malade. Il n'est pas le genre à se sauver dans un ring. Je crois que notre affrontement sera une guerre sans merci. Nous nous battrons pour voler le “show” », conclut le sportif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.