Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2016 - 12:30

Raphaël Lessard rate le podium de quelques centièmes de seconde

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote de Saint-Joseph, Raphaël Lessard, a raté le podium de quelques centièmes de seconde hier en Floride lors du Deep South Cranes Blizzard # 2.

L'athlète s'était qualifié au préalable en 12e place pour cette course hors championnat. Lessard a réussi à monter au huitième rang, puis au sixième pour finalement conclure au quatrième échelon.

« Nous sommes partis de la 12e place, ça allait très bien, je faisais attention. Pas longtemps après le départ, il y a eu un drapeau jaune, puis à la relance, j’ai manqué mon changement de vitesse, ce qui m’a fait retomber à la 15e position. Par contre, j’ai été en mesure de remonter. Lors d’un autre drapeau jaune, j’étais à l’extérieur lors de la relance et j’ai été capable de dépasser trois pilotes », explique le pilote.

 « Je tiens à remercier l’équipe David Gilliland Racing qui, encore une fois, m’a fourni une excellente voiture qui a su faire toute la course. Je dois leur dire un gros merci d’avoir travaillé aussi fort jeudi et vendredi à la préparation de la voiture. Moi aussi j’ai travaillé très fort durant cette course, c’était un bel effort d’équipe », conclut Lessard
 
La prochaine course de Raphaël dans la série CARS Tour aura lieu le samedi 11 juin prochain au Tri-County Motor Speedway à Hudson, Caroline du Nord.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.