Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 08:49 | Mis à jour : 08:50

Football : Les Chiefs écrasent les Élans de Québec 52-0

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Chiefs de Beauce ont disputé leur premier match de la saison le samedi 28 mai dernier et ceux-ci ont complètement écrasé les Élans de Québec par la marque de 52-0.

Cette victoire confirme que les champions en titre des deux dernières saisons sont prêts à défendre leurs honneurs en 2016.

Le porteur de ballon Gabriel Bernard-Goulet a réalisé trois touchés alors que Gabriel Goulet en a réussi deux en plus. C'est d'ailleurs ce dernier qui a été élu joueur du match. En défensive, les Chiefs ont bien travaillé en mettant beaucoup de pression sur le quart-arrière des Élans. Carl Benoit a réussi une interception au quatrième quart.

Le prochain match de la formation sera disputé au Cégep de Lévis-Lauzon contre les Rebelles de Québec le 11 juin prochain dès 13 h. Les Rebelles n'ont pas gagné jusqu'à présent cette saison en deux sorties.

Par ailleurs, les Chiefs joueront un match sur le terrain synthétique à Saint-Georges le 18 juin prochain contre les Élans. Il s'agit d'une activité de financement pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.