Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 09:14

Projet Santé l'Action fait jouer les jeunes au tennis pour une 4e édition

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Projet Santé l'Action (PSA) a organisé le 20 mai dernier sa quatrième édition de son tournoi de tennis qui s'est déroulé chez Tennis Beauce.

Un total de 64 jeunes athlètes des écoles de Saint-Éphrem, La Guadeloupe, Saint-Honoré, Saint-Martin, Mgr Fortier de Saint-Georges et Saint-Côme ont participé à la compétition.

Julien Bernard-Grenier a gagné la compétition alors qu'Alex Bernard et Mathieu Breton complètent le podium. 

Il s'agissait probablement de la dernière édition de cette activité selon l'animateur de milieu en activité physique et responsable du projet, Jean-Sébastien Drouin. « Si la Commission scolaire ne prend pas en charge l'activité ou un autre organisme ne parraine pas celle-ci et bien il s'agissait de la dernière année. Le gouvernement a coupé les subventions malheureusement, donc nous n'avons plus de ressources », conclut-il en soulignant être fier des quatre belles éditions de ce tournoi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.