Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 10:03

Rosalie Carrier-Dulac et AlexiAnn Drouin dominent à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les joueuses de tennis Rosalie Carrier-Dulac et AlexiAnn Drouin ont dominé lors du tournoi de tennis provincial extérieur disputé à Saint-Georges qui a été organisé par Tennis Beauce.

Dans la catégorie féminine chez les 14 ans, Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges a gagné contre Sarah Lessard de Saint-Joseph au premier tour par deux sets identiques de 6-0 avant de vaincre Marianne Williams de Saint-Georges en deux manches de 6-0 et 6-1. En finale, elle a battu Maya Soligo de Québec par 6-3 et 6-4.

Chez les 18 ans, AlexiAnn Drouin de Saint-Georges a vaincu au premier tour Emy-Fuling Bergeron deux manches identiques de 6-0 et a battu par la suite Annabelle Williams par 6-1 et 6-0. Finalement, elle a gagné contre Amélia Laverdière de Lévis en deux manches de 7-5 et 6-2.

Pendant ce temps, Alizée Poulin de Beauceville a tenté de qualifier pour le tableau principal à Gatineau dans le cadre de la deuxième étape du Circuit québécois chez les 12 ans. La Beauceronne a remporté sa première partie contre Sofia Cvetanova Dimitrova par deux manches identiques de 6-0. Au deuxième tour, elle a vaincu difficilement Justine Chartier 6-1, 3-6 et 6-4. En finale des qualifications, elle s'incline devant Vanessa Leduc en deux manches 6-1 et 6-4.

Rappelons en terminant que Rosalie Carrier-Dulac se rendra à Gatineau la semaine prochaine pour participer au tableau principal de ce championnat. Elle est la seule représentante de Tennis Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.