Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 11:19 | Mis à jour : 11:24

Le Cléri sport Junior AA s'avoue vaincu contre le CRSA de Sainte-Foy

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le club de baseball Junior AA le Cléri sport de Beauce s’est incliné samedi par la marque de 10 à 4 contre le CRSA de Sainte-Foy.

Après une première manche sans histoire, le CRSA a marqué huit points en deuxième, tout en inscrivant huit coups sûrs et un but sur balles. Cette manche a été ponctuée de 12 erreurs. L’équipe locale a ajouté deux autres points à son avance lors de la manche suivante.

Il a fallu attendre en quatrième manche pour que le Cléri s’inscrive au pointage, marquant deux points. Les Beaucerons ont réduit l’écart à six points en sixième manche, mais il était trop tard pour remonter la pente.

Le lanceur partant Étienne Groleau a reçu la défaite alors que Vincent Pelletier a pris la relève en deuxième manche avec une sortie acceptable de quatre manches et deux tiers avec sept coups sûrs et trois points marqués. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et accordé un but sur balles. À l’attaque, Alexis Dodier s’est démarqué avec deux coups sûrs en trois présences au bâton et trois points produits. Il a également été efficace au deuxième coussin en défensive.

Le Cléri recevra les Capitales de Québec ce mardi 31 mai à 20 h au Centre Lacroix-Dutil pour son prochain match.

Souper de financement

Le Cléri étant un organisme sans but lucratif qui s’autofinance, il organisera un souper-bénéfice au Restau-Bar l’Index, le jeudi 9 juin dès 18 h. Les amateurs de baseball de la Beauce sont invités à venir assister à la présentation des joueurs, à encourager leur équipe junior régionale ainsi qu’à passer une soirée en compagnie des gens de baseball de la région.

Les billets sont disponibles au coût de 20 $ auprès des joueurs du Cléri, en envoyant un courriel au cleribaseball@outlook.com ou à la porte le soir même.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.