Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 14:23 | Mis à jour : 14:26

Jeff Saunders fera équipe avec Paul London lors du gala de la NSPW à Saint-Victor

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le lutteur professionnel originaire de Saint-Martin, Jack Robitaille, mieux connu sous le nom de Jeff Saunders aura la chance de faire un match en équipe avec l'ancienne vedette de la World Wrestling Entertainment, Paul London, lors du gala de la North Shore Pro Wrestling qui se déroulera le 27 juillet prochain au Stade des Bâtisseurs de  Saint-Victor.

Les deux combattants affronteront le duo de Kickin' N' Stompin. 

Il s'agira pour le Beauceron d'une belle opportunité de démontrer son savoir-faire dans un match qui sera assurément dans les combats majeurs de la carte. Pour sa part, l'ancien champion par équipe et « cruiserwieight » de la WWE, Paul London, effectue un retour à Saint-Victor après un an d'absence. Ce dernier avait électrisé les 940 spectateurs présents l'an dernier au gala de la fédération. L'Américain avait d'ailleurs raconté à EnBeauce.com après la soirée de l'an dernier qu'il avait été charmé par le public beauceron.

Dans les autres combattants vedettes d'annoncé pour cette soirée qui s'annonce magique se trouvent l'ancien champion par équipe de la WWE, Sylvain Grenier, les lutteurs de la région capitaine Michael Pezz et Xander. Les catcheurs Marko Estrada, Franky the Mobster et Dru Onyx seront également de la partie.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ en prévente et de 15 $ le soir de l'événement. Plusieurs établissements de la région vendent les laissez-passer. Il est possible d'obtenir plus d'informations en contactant David Carrier au 418-588-6141.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.