Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 16:25

Les Patriotes Beauce-Appalaches 2008 D1 terminent leur saison en quatrième place à Pierrefonds

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe des Patriotes de Beauce-Appalaches 2008 D1 a conclu sa saison printanière en terminant quatrième lors du tournoi de hockey Montréal Meltdown AAA qui s'est tenu du 26 au 29 mai derniers au Sportsplexe de Pierrefonds.

La formation de la Beauce s'est inclinée en demi-finale 3-2 contre leurs éternels rivaux, les Oilers Élites AAA. Les Patriotes ont été la meilleure opposition aux Oilers Élites AAA qui ont été sans pitié face à leurs adversaires depuis le début des tournois de la Ligue élites du hockey de Québec en remportant le championnat de trois tournois en division un.

La troupe de l'entraîneur, Vincent Boucher, a compilé un dossier de trois carrés d'as, et ce, à leur première année d'existence dans cette division. 

L'organisation des Patriotes Beauce-Appalaches a tenu à remercier tous les joueurs, entraîneurs, parents et partisans pour cette première expérience de hockey en division un.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.