Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2016 - 05:59

Louis-Philippe Dumoulin visera le podium à Vallée-Jonction

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote automobile, Louis-Philippe Dumoulin, visera rien de moins que le podium le 11 juin prochain à Vallée-Jonction lors de la prestigieuse épreuve du Nascar Pinty's.

Le conducteur de la voiture numéro 47 originaire de Trois-Rivières participe à ce championnat depuis 2012. Ce dernier, qui compte cinq podiums, dont deux victoires ainsi que neuf tops cinq en 11 épreuves, a remporté cette course en 2014. Le cadet des frères Dumoulin s'est démarqué de cette série en 2011 en remportant le titre de recrue de l'année, et ce, en participant à seulement huit des 13 épreuves où il a inscrit quatre tops dix et deux tops cinq. Lors de la dernière saison, Louis-Philippe a terminé au quatrième rang au championnat final des pilotes.

Le sportif compte déjà 60 épreuves en Nascar. L'homme qui est reconnu pour être accessible pour ses admirateurs fera assurément le bonheur de plusieurs mordus de course automobile. Les billets sont présentement en vente auprès d'André Poulin en téléphonant au 581-998-7388.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.