Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2016 - 09:13

Une première course pour les cyclistes du Club vélo Savard de Sainte-marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les cyclistes du Club vélo Savard de Sainte-Marie ont participé à une première course de vélo de montagne cette saison aux sentiers Sibéria des bois de Charlesbourg dimanche dernier.

Des plus jeunes aux plus vieux, Benoit Vachon s’est classé 22e sur 33 chez les Atomes masculins. Au niveau Pee Wee féminin, Amélie Vachon a obtenu la 11e place et Sarah-Michelle Grondin s’est classée 14e sur 16. Le Minime Thomas Vachon a obtenu la 14e position sur 26 cyclistes et le Cadet Jasmin Blanchet s’est classé cinquième sur six participants. Pour la catégorie Expert 15-18, Eliot Grondin s’est classé septième parmi une douzaine de coureurs.

Chez les adultes, Francis Vachon est arrivé 18e chez les Maîtres 30-39 et Alain Jacques a décroché la médaille d’argent chez les Maîtres 50+.

Pour plus de détails, consultez le site Internet vmqca.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.