Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juin 2016 - 05:59

Kevin Lacroix retournera sur l'ovale de Vallée-Jonction le 11 juin prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote Kevin Lacroix sera de retour sur l'ovale de Vallée-Jonction le 11 juin prochain pour participer à l'événement Nascar Pinty's.

Le numéro 74 a commencé à conduire à l'âge de six ans en karting. Dès l'âge de 12 ans, il a évolué dans les circuits américains et européens, et ce, jusqu'à son 15e anniversaire. Il a remporté plusieurs championnats et évoluera seulement une saison dans la catégorie sénior où il conclura au quatrième rang du championnat des Amériques.

Lacroix tentera par la suite l'aventure de la monoplace en Formule BMW et Star Mazda pour ensuite piloter pendant deux années à temps partiel dans la série de la Formule Atlantique. Il termine sa carrière en 2008 dans cette série avec une victoire et trois podiums.

L'année 2015 marquera son retour en piste où Kevin choisira de diviser sa saison entre la série PASS et le Nascar Pinty's pour mieux déterminer son futur. Il a finalement choisi de poursuivre sa carrière en 2016 avec la série Nascar Pinty's, ce qui lui permettra de rouler de nouveau à l'Autodrome Chaudière le 11 juin prochain pour le Nascar 300 CRS Express.

Le sportif a prouvé hors de tout doute qu'il pouvait gagner des courses alors qu'il a remporté l'an dernier le prestigieux Grand Prix de Trois-Rivières.

Les billets pour le 11 juin sont présentement en ventes et il est possible de s'en procurer en téléphonant au 1-581-998-7388.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.