Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2016 - 11:44

LNAH : Maxime Vachon est échangé à Thetford Mines

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le hockeyeur de Frampton, Maxime Vachon, a été échangé la fin de semaine dernière.

L'Assurancia de Thetford Mines en a fait son acquisition en provenance des Riverkings de Cornwall en échange de Martin Larivière.

La petite peste aura donc la chance de jouer de nouveau devant sa famille, car Vachon a déjà évolué dans la région pour le Cool FM de Saint-Georges. En carrière, le défenseur de 27 ans, qui est également utilisé parfois comme attaquant, a récolté 14 points et 341 minutes de pénalités dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.