Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2016 - 15:29

Yan Laflamme termine deuxième pour une seconde fois à East Broughton

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote de Saint-Georges, Yan Laflamme, a terminé deuxième pour une seconde fois à l'Autodrome d'East Broughton le 4 juin dernier.

Celui-ci a été malheureusement disqualifié lors de la première séance de qualification alors que plusieurs voitures sont entrées en collision. À la seconde reprise, les voitures se sont encore frottées solidement et Laflamme a finalement obtenu le cinquième rang pour la finale. Il a terminé la course en deuxième place, manquant un peu de temps pour aller chercher la victoire.

Le conducteur de la voiture numéro 38 était malgré tout heureux de son résultat. Il retournera en piste le 18 juin prochain à l'Autodrome d'East Broughton.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.