Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 13:00

Le Club cycliste Vachon Subaru participe à sa première compétition de la saison

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Club cycliste Vachon Subaru de Beauce a participé à sa première course officielle de l’année les 14 et 15 mai à Laval. 

Au niveau du classement, Emy-Rose Dion, dans la catégorie atome fille, est arrivée sixième à la course sur route, première aux jeux d’habileté, cinquième au critérium à 31 secondes de la première, et troisième au cumulatif des trois étapes.

Charles-Antoine Faucher, dans la catégorie atome garçon, est arrivé cinquième à la course sur route à 17 secondes du gagnant, et septième au critérium ainsi qu’au cumulatif des étapes. Evelyne Lacasse, dans la catégorie Pee Wee féminin, est arrivée sixième à la course sur route avec le même temps que le gagnant et septième au critérium à 54 secondes du premier.

Patricia Davidson s’est classée parmi les 15 premières à la course sur route ainsi qu’au critérium et a remporté la septième place au cumulatif à 1 : 04 minute du gagnant.

Thomas Larochelle, David-Alexandre Couture, Matis Poulin, Marc-André Faucher et Emma Lacasse ont également participé à cette compétition.

Le Club félicite tous les athlètes de son équipe. Les prochaines courses importantes pour le club sont les sélections régionales des Jeux du Québec à Lévis et la deuxième Coupe Québec qui aura lieu à Gatineau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.