Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 14:12

L'Autodrome Chaudière confirme quelques pilotes pour le programme Nascar Pinty’s CRS Express 300

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

C’est ce samedi 11 juin que se tiendra à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le programme Nascar Pinty’s CRS Express 300.

En effet, bien que ce n’est que demain que le nombre d’inscriptions au programme de samedi sera connu, l’équipe de l’Autodrome annonce déjà la présence du numéro 47 Louis-Philippe Dumoulin ainsi que du numéro 74 Kevin Lacroix.

À ceux-ci, s’ajoute Donald Theetge à bord de la voiture de location de Scott Steckly. Theetge a obtenu un podium lors de son premier passage sur l’ovale de Vallée-Jonction en mai dernier avec la série ACT-LMS. Il saura sans aucun doute tirer son épingle du jeu parmi ses pilotes de haut niveau.

Il sera aussi possible de voir en piste le numéro 27 Andrew Ranger au volant de sa voiture aux couleurs Mopar. Occupant actuellement la tête du classement avec sa victoire sur le circuit Canadian Tire Motorsport Park, Ranger est un adversaire redoutable qui pourrait déloger Jason Hathaway qui a remporté les deux épreuves à l’Autodrome Chaudière en 2014 et 2015.

On ne pourrait passer sous silence la présence du numéro 36 Alex Labbé qui après avoir mené la quasi-totalité de la première course a dû se contenter d’une quatrième position avec une visibilité quasi nulle. Le pilote de Victoriaville avait terminé en troisième position l’an dernier avec une voiture très rapide et soudée sur la piste. Un des favoris de la foule saura-t-il remporter la première victoire en Nascar Pinty’s devant les siens?

À ce nombre, on pourrait voir s’ajouter des noms tels que Simon Dion-Viens, Gary Klutt, DJ. Kennington ou bien David Michaud.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.