Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 14:28

Le Bar le Cinquante divise le programme double face à l'AGP de Sainte-Foy

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Bar le Cinquante de Saint-Frédéric a divisé son programme double contre l'AGP de Sainte-Foy/Sillery disputé dimanche dernier au domicile de l'équipe de Beauce-Centre.

Lors de la première partie, Vincent Pelletier a effectué son premier départ de la saison. Celui-ci a été d'office pendant trois manches où il a accordé quatre points mérités sur quatre coups sûrs tout en effectuant quatre retraits au bâton. Le manque d'opportunisme de Saint-Frédéric a creusé un écart de 9-2 en début de rencontre. Toutefois, l'attaque s'est réveillée dans les manches suivantes pour rétrécir la marque à 10-8. Cependant, il était trop peu trop tard et le Bar le Cinquante s'est incliné 14-8. Sébastien Lessard a été le meilleur en offensive pour l'équipe beauceronne en frappant trois coups sûrs, dont un circuit en quatre apparitions au bâton. Il a produit trois points.

Dans la seconde partie, David Nadeau a effectué sa deuxième sortie de la campagne 2016. Le grand droitier a brillé pendant cinq manches où il n'a accordé qu'un seul point mérité et trois coups sûrs. L'attaque, quant à elle, a explosé avec quatre points dès la première manche dont deux sur un circuit de Françis Lachance. Une autre poussée de quatre points en deuxième manche et la formation beauceronne n'a jamais regardé en arrière par la suite, pour gagner cette partie de 9 à 1. 

La prochaine partie du club de Beauce-Centre sera joué à Saint-Frédéric le vendredi 10 juin prochain à 20 h face aux Patriotes de Saint-Nicolas. Les hommes de l'entraîneur Jean-Philippe Desrosiers voudront venger le revers de 3-1 subi mercredi dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.