Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2016 - 13:37 | Mis à jour : 13:46

Le Cool FM transige pour mettre la main sur le défenseur Jean-Philippe Paquet

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges et le Blizzard de Trois-Rivières ont complété une transaction hier soir qui ramène le défenseur Jean-Philippe Paquet en Beauce.

Le Beauceron de 6'2" et 215 lbs ajoutera de la profondeur à la ligne bleue, lui qui a déjà joué trois saisons avec le Cool FM. « Jean-Philippe est un bon vétéran. Il est bien connu dans le vestiaire de notre formation et j'entrevois qu'il va cadrer parfaitement dans notre philosophie d'équipe », mentionne le directeur général, Dean Lygitsakos.

En retour, Saint-Georges a cédé les services de l'attaquant Nicolas Biniek au Blizzard. « Le travail de Nicolas ne lui permettait plus de jouer loin de chez lui. Sa blessure de la saison dernière nous a forcés à donner des opportunités à d'autres attaquants et ils ont saisi leur chance. Il était donc normal que je l'accommode, d'autant plus qu'il s'agit d'une personne qui a démontré beaucoup de classe depuis qu'il s'est joint à nous. On lui souhaite une bonne continuité », ajoute M. Lygitsakos.

Par ailleurs, le Cool FM a également annoncé la nomination de Mike Vincent à titre de directeur général adjoint. Il était le recruteur en chef du Blizzard. Saint-Georges a dû céder un choix de cinquième ronde à l'équipe trifluvienne afin de pouvoir discuter avec lui. « C'est assez rare que l'on cède un choix au repêchage pour un adjoint au deuxième étage, mais nous avons des atomes crochus et j'ai senti qu'il était mon homme. J'ai foncé et je ne le regrette pas », conclut le directeur général.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.