Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2016 - 08:59

Les Dragons juvéniles dévoilent leur calendrier 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'organisation des Dragons de la polyvalente de Saint-Georges a dévoilé le calendrier de son équipe juvénile pour la saison 2016. 

La formation évoluera en division deux du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans Chaudière-Appalaches cet automne. La saison régulière comptera sept rencontres avec une possibilité de quatre parties en séries éliminatoires. Au total, ce sont quatre marches qui seront jouées les vendredis soirs. Il y aura deux parties jouées le samedi et une le dimanche. Les Dragons disputeront trois matchs locaux en 2016 qui seront tous disputés les vendredis soirs à 19 h 30.

La première partie sera disputée à la polyvalente des Quatre-Vents à Saint-Félicien face aux Centurions le 3 septembre prochain dès 14 h. Le premier match local sera contre les Mustangs de l'école secondaire l'Odysée Lafontaine/Dominique Racine de Chicoutimi le vendredi 9 septembre à 19 h 30.

Liste des autres joutes

Match 3 : Dragons reçoivent les Athlétiques de la polyvalente de l'Ancienne-Lorette le 16 septembre à 19 h 30.

Match 4 : Dragons visitent les Centaures de l'école secondaire La Courvilloise de Beauport le 24 septembre à 14 h.

Match 5 : Dragons reçoivent le Laser de l'école Les Sentiers de Charlesbourg le 30 septembre à 19 h 30.

Match 6 : Dragons visitent les Lynx du pavillon Wilbrod-Dufour d'Alma le 9 octobre à 14 h¸

Match 7 : Dragons visitent les Vikings de l'école secondaire Les Etchemins le 14 octobre à 19 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.