Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2016 - 11:20

Josée Doyon remporte la Porter Cup

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

La golfeuse Josée Doyon a remporté la Porter Cup qui s'est déroulé du 8 au 10 juin dernier.

La Georgienne, qui évolue avec l'équipe canadienne, a joué des rondes de 73-71 et 66 pour l'emporter par cinq coups. Au total, ce sont près de 90 joueuses qui ont participé à cet événement. « J'ai bien joué à ce tournoi en restant concentré sur ce que j'avais à faire. J'ai été patient et j'ai attendu les opportunités. Je suis contente d'avoir terminé avec un oiselet. C'est une belle façon de commencer ma saison estivale de golf » souligne la Beauceronne avec le sourire.

L'an dernier, la sportive de 23 ans avait terminé au troisième rang de la compétition.

Doyon sera de retour sur les verts dans deux semaines à Dayton Ohio pour le Women Western amateur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations

    jacques R. - 2016-06-11 12:07
  • Félicitations à une des nôtres !

    Suzanne - 2016-06-14 10:56