Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2016 - 05:59

Alexandre Veilleux est repêché par les Cobras de Terrebonne

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le hockeyeur Alexandre Veilleux a été repêché par les Cobras de Terrebonne dans la Ligue de hockey Junior AAA du Québec le samedi 11 juin dernier.

Celui-ci est le frère de l'attaquant Tommy et du gardien Steven Veilleux qui ont tous deux évolués avec les Cobras par le passé.

Alexandre qui est âgé de 16 ans a évolué avec l'équipe Midget AA de Beauce-Appalaches la saison dernière. L'athlète natif de Saint-Odilon a récolté 13 points, dont huit buts et 99 minutes de pénalités. Il a également eu la chance de joueur deux matchs avec les Commandeurs de Lévis dans le Midget AAA.

Rappelons que Veilleux a été repêché dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec par les Wildcats de Moncton en septième ronde le 4 juin dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.