Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2016 - 08:53

Les Jarrets Noirs pulvérisent l'AGP de Sainte-Foy/Sillery

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce ont pulvérisé l'AGP de Sainte-Foy/Sillery 11 à 1 le vendredi 10 juin dernier à Saint-Georges.

Il s'agit d'une deuxième victoire consécutive avec une marque de 11-1 pour l'équipe de l'entraîneur Jonathan Gilbert.

Sainte-Foy/Sillery a été la première formation à s'inscrire au tableau indicateur en première manche en marquant leur seul et unique point de la rencontre. Les Jarrets Noirs ont répliqué à la troisième reprise alors que Pierre-Nicolas Bédard est venu croiser la plaque pendant que le joueur de premier but de l'équipe adverse cherchait la balle qui était tout simplement derrière lui. Vincent Vachon a ajouté à l'avance des locaux avec un puissant coup de circuit, digne des ligues majeures. Ses coéquipiers Pierre-Nicolas Bédard et Jonathan Gilbert l'ont imité.

Les Georgiens ont réalisé plusieurs beaux jeux en défensives au plaisir des nombreux spectateurs présents au terrain de balle derrière le Centre sportif Lacroix-Dutil.

Au monticule, David Boily a lancé toute la rencontre et a mérité sa première victoire de la saison. Le lanceur a accordé un seul point et quatre coups sûrs. Il a de plus retiré six frappeurs sur des prises. 

Les Beaucerons renouent avec l'action ce dimanche 12 juin à 19 h au parc Maréchal-Joffre contre le club de Charny. Par la suite, les Jarrets Noirs seront de retour à domicile le vendredi 17 juin prochain dès 20 h pour venger leur échec face au Bar le Cinquante de Saint-Frédéric.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.