Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2016 - 10:18

Raphaël Lessard termine septième lors du « Do the Dew 200 »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le pilote automobile de Saint-Joseph, Raphaël Lessard, a terminé septième lors du « Do the Dew 200 » qui s'est déroulé en Caroline du Nord le 11 juin dernier.

Le Beauceron est arrivé au Tri-County Motor Speedway en tête du championnat des pilotes avec 95 points, soit sept de plus que Quin Houff. 

Raphaël s'est qualifié en neuvième position. Ce dernier n'a pas été capable de terminé plus haut qu'au septième rang à la suite d'ennuis mécaniques avec sa voiture Toyota Camry Super Late Model numéro 99 FRL Express/Team Coach Imaging/Toyota/JBAudio qui a été préparée par l'équipe David Gilliland Racing. « La voiture avait quelques problèmes en pratique, que nous avons réussi à régler. Nous avons réalisé une très bonne séance de qualification, mais les problèmes sont revenus vers la mi-course », explique Lessard. Il ajoute avoir eu tout de même beaucoup de plaisir lors de cette compétition.

Il est à noter qu'il n'y a eu aucun drapeau jaune lors de la course, ce qui est particulièrement rare en course automobile. Le Joselois de 14 ans souligne que ce facteur ne l'a assurément pas aidé. 

La prochaine course de Raphaël dans la série CARS Tour aura lieu le samedi 25 juin prochain au Greenville-Pickens Speedway de Greenville en Caroline du Sud.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.