Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2016 - 09:01 | Mis à jour : 09:11

Le Club de hockey Cool FM signe pour trois ans avec son partenaire majeur

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club de hockey Cool FM de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey a signé une entente de trois ans avec son partenaire majeur le Groupe Radio Simard (GRS) pour conserver le nom de la station radiophonique de Saint-Georges, Cool FM.

Le nom Cool FM est associé à l'équipe beauceronne depuis l'été 2010. « Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir poursuivre notre partenariat avec le Cool FM 103,5 en portant le nom de cette prestigieuse institution ici en Beauce. En signant une entente de trois saisons, nous nous assurons la continuité qui dure depuis 2010 et qui nous rend très fiers. Nous remercions Guy Simard du GRS, sans oublier Roger Quirion et Line Veilleux de la station de Saint-Georges qui ont tous contribué fortement à la réalisation de ce partenariat », mentionne le président du conseil d’administration de l’équipe, M. Carol Poulin.

Par ailleurs, cette entente assure également la poursuite de la radiodiffusion des matchs à l’étranger de l’équipe sur les ondes de la station Cool FM 103,5.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.