Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2016 - 10:10

Les Chiefs piétinent les Rebelles de Québec 67-0

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Chiefs de Beauce ont piétiné les Rebelles de Québec 67-0 le samedi 11 juin dernier au Cégep Lévis-Lauzon.

Il s'agit d'une deuxième victoire par blanchissage en autant de rencontres cette saison pour les Chiefs. 

Le quart-arrière des Beaucerons, James Goulet a réussi un touché en plus de compléter cinq passes de touchées. Toutefois, c'est Françis Lapointe qui a obtenu l'honneur du joueur du match avec ses deux touchés par la voie des airs et un retour de dégagement pour un majeur. Soulignons également la performance en défensive de Carl Benoît qui a réussi une interception menant à un touché.

La prochaine partie des Chiefs sera jouée le samedi 18 juin dès 16 h au terrain synthétique de Saint-Georges contre les Élans qui ont une fiche d’une victoire et une défaite. Cette partie est une collaboration avec les Condors du Cégep Beauce-Appalaches dans ce qui sera une première rencontre en sol beauceron pour les Chiefs dans leur histoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.