Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2016 - 11:01

Le Cléri Sport Junior AA balaie le programme double face à Victoriaville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA a balayé le programme double face à Victoriaville qui a été joué samedi dernier à Saint-Georges au terrain de balle derrière le Centre sportif Lacroix-Dutil.

Dans la première partie, les hommes de Simon Potvin ont écrasé Victoriaville 11-1. Le Cléri a pris les devants tôt dans la rencontre en mettant cinq points au tableau en première manche. Les Georgiens ont ajouté à leur avance à la deuxième et à la troisième reprise. Les recrues ont eu la chance de voir du terrain. Le lanceur partant, Julien Lessard, a mérité la victoire, lui qui a lancé quatre manches où il a accordé un seul point mérité et trois coups sûrs. Il a retiré trois frappeurs sur des prises et a donné un seul but sur balle. La recrue Steven Tardif a très bien fait en affrontant seulement sept frappeurs pour les six derniers retraits enregistrant deux retraits sur des prises. En attaque, Jonathan Dulac et Alex Potvin ont frappé la longue balle en plus de produire chacun deux points.

Dans le second match, Saint-Georges a pris les devants 2-1 lors de sa première apparition au bâton et a ajouté des points au tableau lors des trois manches suivantes pour prendre une avance de 6-1. Toutefois, Victoriaville est revenu fort en septième manche en marquant deux points, mais il était trop peu trop tard pour les visiteurs. Le lanceur étoile Yanick Lachance a accordé un seul point en cinq manches de travail et mérite ainsi son troisième gain en autant de matchs lors de la campagne 2016. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises. Jonathan Dulac, qui est venu en relève, a enregistré le sauvetage en sixième et septième manche. Ce même Dulac s'est illustré en attaque avec quatre coups sûrs en quatre présences, produisant deux points en plus d'en marquer un autre. 

La prochaine partie du Cléri Sport sera joué ce mardi 14 juin dès 20 h alors que la formation de Lévis sera en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.