Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2016 - 13:34

Un deuxième podium consécutif pour le club de rabaska Drakkar de Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le club de canot rabaska Drakkar de Beauce poursuit sur sa lancée en obtenant un deuxième podium consécutif lors de la course du 11 juin dernier à Otterburn Park.  

Les pagayeurs ont franchi la ligne d'arrivée en troisième position avec un temps de 2 h 24 min, à peine deux minutes les éloignent de la première position.

Par ailleurs, Drakkar de Beauce travaille fort pour faire connaitre son sport. En effet, plusieurs personnes participent aux sorties récréatives depuis le début de la saison. Dernièrement, le Drakkar a effectué une sortie à trois rabaskas avec 27 personnes.

Pour plus de détails sur ce qu’est ce sport et pour contacter le club, rendez-vous sur le www.drakkarbeauce.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Cindy Big Ball Cado !!!`T'es la meilleure !! Félicitation à plein à plein !!

    Racoune dans l'enclos des dounes !!! - 2016-06-13 20:00