Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2016 - 08:55

Des athlètes de Léveil Crossfit montent sur le podium à Sainte-Marie

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Des athlètes du gym Léveil Crossfit de Saint-Georges sont montés sur le podium samedi lors d'une compétition de crossfit qui a été présentée samedi dernier à Sainte-Marie.

C'est le gym LeRepère qui a organisé ce championnat.

Dans la catégorie « femme débutante », les sportives Anne-Marie Fafard et Marie-Lee Thibeault ont terminé respectivement deuxième et sixième. Claudia Rancourt-Dulude est montée sur la troisième marche du podium dans la division « Femme avancée ». Laura Fecteau qui s'est clairement améliorée selon l'entraîneur Bobby Tanguay a conclu au neuvième rang. Pour conclure, chez les « hommes avancés », Bobby Tanguay obtient la troisième place alors que Thomas Lacroix, qui a bien progressé, termine au 12e rang.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.