Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2016 - 09:17 | Mis à jour : 09:48

Rosalie Carrier-Dulac se qualifie pour la deuxième étape du Circuit québécois des 14 ans et moins

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges, âgée de 11 ans, fera partie du tableau principal de la deuxième étape du Circuit des 14 ans et moins dont les qualifications ont eu lieu les 11 et 12 juin derniers au Cap-de-la-Madeleine.

Pour y arriver, elle a vaincu Catharina Schoch de l’Île-des-Sœurs 6-2, 2-6 et 7-5. Puis, Rosalie est venue à bout d’Annabelle Williams de Saint-Georges au compte de 6-2 et 6-0. Mentionnons que cette dernière a battu Tabeth Tadoum de Laval par la marque de 6-2 et 6-4 au premier tour.

Pour sa part, Marianne Williams de Saint-Georges s'est inclinée au premier tour pour ensuite gagné son match de consolation devant Océanne Fortier de Victoriaville en deux manches identiques de 6-3.

Le tournoi du tableau principal de la deuxième étape auquel prendra part Rosalie Carrier-Dulac aura lieu au cours de la fin de semaine prochaine.

Mentionnons également que la jeune sportive a terminé parmi les huit premières joueuses lors de la première étape du Circuit québécois des 12 ans et moins qui a eu lieu la semaine dernière à Gatineau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.