Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2016 - 05:59

Le Joselois Olivier Goulet-Veilleux sera du camp d'entraînement du Rouge et Noir d'Ottawa

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le footballeur joselois Olivier Goulet-Veilleux ira tenter sa chance au camp d'entraînement de l'équipe finaliste de la dernière Coupe Grey dans la Ligue canadienne de football (LCF), soit le Rouge et Noir d'Ottawa.

Le Beauceron pourrait voir de l'action dès ce vendredi lors du match pré-saison face aux Tiger-Cats de Hamilton.

Il s'agit d'un beau changement de situation pour Goulet-Veilleux qui avait été ignoré au récent repêchage de la LCF, ce qui lui avait procuré une amère déception. « Je suis heureux de la chance qui m'est offerte. Je suis toutefois conscient que ce n'est que le début d'un long chemin vers le football professionnel, mais je suis prêt aux sacrifices et aux efforts qu'il faut faire pour réaliser mon rêve », déclare-t-il. Il ajoute qu'il voudra démontrer à cette formation qu'elle a bien fait de lui faire confiance.

Goulet-Veilleux a évolué au secondaire pour les Panthères de la polyvalente Veilleux, pour les Condors du Cégep Beauce-Appalaches dans le circuit collégial et pour le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke sur le circuit universitaire. Lors de sa dernière saison avec Sherbrooke en 2015, le secondeur a réalisé 28 plaqués et demi, deux interceptions, une échappée recouvrée et en a provoqué une autre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.