Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2016 - 10:53 | Mis à jour : 14:39

Le Giovannina de Sainte-Marie quitterait la LHBBF pour la LHCS

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Selon des informations obtenues par EnBeauce.com, l'équipe du Giovannina de Sainte-Marie quitterait la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF) pour la Ligue de hockey Côte-Sud (LHCS).

Les pages Facebook des Mercenaires de Lotbinière et des Justiciers de Saint-Joseph ont affirmé la même information concernant l'équipe mariveraine. Les rumeurs étaient fortes depuis longtemps concernant le non-retour du Giovannina dans la LHBBF. Pour ajouter à cette rumeur, un groupe mené par Jason Breton aurait manifesté son désir de joindre la LHCS dans les derniers jours.

Sainte-Marie rejoindrait ainsi une ligue à six formations qui comptait dans ses rangs l'an dernier les villes de La Pocatière, Montmagny, Saint-Damien, Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Pamphile et Saint-Pascal.

La LHBBF tomberait désormais à quatre formations, soit Saint-Joseph, Lotbinière, Bellechasse et Saint-Éphrem.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il faut également ajouter une formation à trois-pistole pour la prochaine saison dans la LHCS.

    J'espère qu'ils aiment la 20 à Ste-Marie

    Pierre - 2016-06-16 17:00