Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juin 2016 - 08:37 | Mis à jour : 08:43

Sepp Kuss remporte l'étape du Mont-Mégantic alors que David Drouin termine 13e

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le cycliste Sepp Kuss de Raylle Cycling a remporté la deuxième étape de la 31e édition du Tour de Beauce, soit celle du Mont-Mégantic disputé à Lac-Mégantic jeudi dernier.

Luis Lemus de Cycling Academy Team conclut la course au deuxième rang alors que le Québécois Hugo Houle de l'équipe canadienne cycliste termine troisième. Le Beauceron David Drouin, qui est le coéquipier de Houle, a pour sa part terminé troisième.

Après deux jours de compétition, c'est Gregory Daniel de Team Axeon qui a désormais le maillot jaune, le maillot blanc et le maillot rouge. Le sportif est donc meneur de l'épreuve au classement général et au meneur aux points pour le plus grand nombre de places d'honneur. Le maillot à pois de meilleur grimpeur appartient pour le moment à Robert Squires de Team Hincapie.

La prochaine étape du Tour de Beauce, la course-contre-la-montre, sera disputée ce matin dès 9 h à Saint-Prosper.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.