Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2016 - 10:27

Un troisième gain par blanchissage en autant de rencontres pour les Chiefs

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Chiefs de Beauce ont signé un troisième gain consécutif par blanchissage en autant de rencontres cette saison samedi dernier face aux Élans de Québec.

Cette partie était historique pour les Beaucerons qui disputaient un premier match en sol beauceron depuis la création de l'équipe alors que la partie a été jouée à Saint-Georges. D'ailleurs, l'organisation a tenu à remercier Guillaume Blouin et les Condors du Cégep Beauce-Appalaches pour leur implication dans la venue de cette rencontre.

En offensive, le quart-arrière James Goulet a lancé trois passes de touchées alors qu'Alexandre Corriveau a capté deux passes dans la zone des buts. Le demi de sureté Maxime Beaulieu a pour sa part réussi une interception qui a mené à un touché, sans oublier deux autres interceptions qu'il a réussies. Ce dernier a été nommé le joueur du match. 

En défensive, les Chiefs ont été sans pitié en n'accordant aucun point à l'adversaire encore une fois. La formation a réussi plusieurs interceptions au cours de la partie.

La prochaine partie des Beaucerons sera jouée le samedi 25 juin prochain dès 16 h à Trois-Rivières face aux Braves de Lanaudière qui ont une fiche de deux victoires et une défaite. Ce match promet d'être fort en émotions alors que la Beauce a vaincu les Braves en finale lors des deux dernières saisons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.