Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2016 - 14:12

Le V. Boutin de Plessisville se joint à la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe du V. Boutin de Plessisville se joindra à la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches pour le début de la saison 2016-2017.

Cette formation qui a déjà évolué dans le circuit de Chaudière-Appalaches évoluait depuis plusieurs années dans la Ligue de hockey Junior AA Estrie-Mauricie. L'organisation de l'équipe se réjouit de revenir dans le circuit de Chaudière-Appalaches où le calibre de jeu est supérieur selon eux. De plus, l'autre ligue a décidé de prendre une sabbatique d'un an, car elle ne compte que quatre formations et que Sherbrooke n'avait toujours pas trouvé d'entraîneur.

Le V. Boutin rivalisera avec les équipes de Saint-Georges, Bellechasse, Saint-Prosper, Lévis, Beauce-Centre, Sainte-Marie, Montmagny, Lotbinière et Saint-Romuald.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.