Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2016 - 14:24

Valérie Létourneau s'incline par TKO face à Joanne Calderwood

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Valérie Létourneau s'incline par TKO face à Joanne Calderwood

La combattante d'arts martiaux mixtes, Valérie Létourneau, s'est inclinée par TKO au troisième round face à Joanne Calderwood samedi dernier à Ottawa lors de l'UFC Fight Night 89.

La Québécoise de 33 ans a été frappée solidement au corps par coup de pied avant de s'écraser au sol et que son adversaire vienne terminer le travaille avec ses poings. 

Il s'agit d'une cinquième défaite et 13 combats chez les professionnels pour Létourneau dont les grands-parents habitent la Beauce, une deuxième consécutive au sein de l'organisation de Dana White.

Encore le Boss

Par ailleurs, Steve Bossé l'a emporté par décision unanime sur Sean O'Connell. Les deux pugilistes ont mérité le prix du combat de la soirée, ce qui leur donne un chèque additionnel de 50 000 $ chacun. L'ancien hockeyeur mérite une deuxième victoire en trois combats au sein de l'UFC.

Pour ce qui est de Jonathan Meunier, le bagarreur de Québec a perdu par soumission au troisième assaut alors que son vis-à-vis Colby Covington lui a passé un étranglement arrière. Meunier perd pour la première fois de sa carrière en arts martiaux mixtes et s'incline à son baptème dans l'UFC.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.