Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2016 - 14:43 | Mis à jour : 14:56

Le Cléri sport et le CRSA se divisent les honneurs d'un programme double

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe de baseball Junior AA, le Cléri sport de Saint-Georges a partagé les honneurs d'un programme double contre le CRSA de Cap-Rouge/Saint-Augustin samedi dernier à Saint-Georges.

La formation locale a rapidement pris les devants 14 à 1 avant de voir son adversaire tenter une remontée en quatrième manche avec une poussée de six points. Celui-ci en a rajouté deux autres la manche suivante, mais le Cléri sport a arrêté l'hémorragie à temps pour signer une victoire de 14 à 9.

Le lanceur partant des Beaucerons, Julien Lessard, a obtenu la victoire. Il a accordé cinq points mérités en trois manches de travail. Ce sont les releveurs Vincent Pelletier et Étienne Groleau qui ont complété le match. À l'attaque, Jonathan Dulac a frappé son troisième coup de circuit de la semaine. Il a été imité par Jacob Jacques et Yannick Lachance qui ont tous deux projeté la balle de l'autre côté de la clôture. Gabriel Perreault n'est pas demeuré en restes avec trois coups sûrs en autant de présences au bâton, ce qui lui a permis d'ajouter quatre points produits à sa fiche.

Au cours de la deuxième joute, l'as lanceur du CRSA a limité l'offensive des locaux à seulement trois coups sûrs, ce qui a permis aux visiteurs de se sauver avec une victoire de 7 à 0. Yannick Lachance, qui prenait place sur le monticule pour les locaux, a accordé cinq points sur 11 coups sûrs en cinq manches lancées.

La prochaine rencontre du Cléri sport aura lieu à Duberger alors que Saint-Georges affrontera Québec demain dès 20 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.