Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2016 - 05:59 | Mis à jour : 22 juin 2016 - 08:23

Cyclisme : Évelyne Lacasse termine troisième au contre-la-montre

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club Vachon Subaru Beauce a participé les 18 et 19 juin derniers à la troisième tranche de la coupe Québec qui a été disputée à Boucherville.

Au total, ce sont neuf cyclistes du Club qui ont tenté leur chance.

Évelyne Lacasse dans la catégorie Pee-Wee a terminé troisième au contre-la-montre et quatrième à la course sur route à seulement 28 secondes du gagnant. Elle s'est également classée dans le top dix au critérium.

Dans la division cadette, Patricia Davidson a conclu au cinquième rang à la course sur route et sixième au critérium.

Finalement, dans la catégorie Atome, Emy-Rose Dion a mérité le septième temps à la course sur route, aux jeux d'habiletés ainsi qu'au critérium. De son côté, Charles-Antoine Faucher a décroché la cinquième place aux jeux d'habiletés.

Il reste deux semaines aux jeunes cyclistes du Club pour s'entraîner avant la prochaine compétition qui se tiendra à Alma.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.