Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2016 - 10:04

Valérie Létourneau promet qu'elle rebondira

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La combattante d'arts martiaux mixtes Valérie Létourneau est sortie de son mutisme ce matin pour la première fois depuis sa défaite par TKO au troisième round face à Joanne Calderwood subit samedi dernier à Ottawa lors de l'UFC Fight Night 89.

« J'espère que vous avez apprécié le combat et que vous êtes fiers de moi malgré tout », a-t-elle écrit d'entrée de jeu sur sa page Facebook.

Celle qu'on surnomme « Trouble » a tenu à rassurer tout le monde en affirmant qu'elle allait bien et que contrairement aux rumeurs, elle n'avait aucune blessure sérieuse. La bagarreuse prendra le temps de récupérer avant de retourner à un entraînement intense en vue d'un prochain duel dans l'octogone. 

Elle a tenu à féliciter Joanne Calderwood pour sa victoire en mentionnant qu'elle l'avait amplement méritée et qu'elle avait été la meilleure pugiliste des deux lors de leur guerre. « J'ai regardé le combat et je sais désormais exactement sur ce que je devrai travailler. Je vais rebondir », souligne la Québécoise de 33 ans.

Létourneau a conclu son message en remerciant les amateurs, son équipe d'entraînement et ses commanditaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.