Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2016 - 10:56

Marto Napoli présentera une démolition de voitures de type « Mario Kart »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'animateur de l'émission de radio « Le délire à Marto » à Énergie 98,9 et créateur d'événement, Marto Napoli, a une nouvelle idée folle, soit celle de présenter une démolition de voitures de type « Mario Kart », comme dans le jeu vidéo.

« Mario Kart » est un jeu de course de voiture de Nintendo qui existe depuis plus de 20 ans. Le mode bataille permet à chaque conducteur d'avoir trois ballons et celui-ci doit éviter de se faire frapper pour conserver ses ballons. Lorsque les trois ballounes sont pétées, le joueur est éliminé.

La compétition qui se fera avec de vraies voitures et avec trois ballounes à péter comme dans le vrai jeu se tiendra le samedi 6 août prochain lors de la 25e édition de la Grande Démolition sur le terrain de l'aréna Mario-Lessard à East Broughton. « On réinvente la démolition. Comme dirait Mario Bros, Mamma Mia », déclare Napoli avec le sourire.

Il est possible de s'inscrire pour la course en communiquant avec Danny Breton au 418-281-1476 ou avec Jean-François Breton au 418-333-1391.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.