Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2016 - 05:59

Hubert Genest ne sera pas de retour avec le Cool FM en 2016-2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le défenseur Hubert Genest ne sera pas de retour avec le Cool FM lors de la prochaine saison alors que l'athlète a décidé de poursuivre sa carrière à Strasbourg en France.

Le sportif, qui a récolté 18 points en 35 parties en plus d'en ajouter trois en cinq rencontres éliminatoires lors de sa saison recrue dans le circuit Godin, a signé un contrat d'un an avec cette formation de la Ligue Magnus, soit le plus haut calibre de hockey en France. Il n'est pas impossible que le joueur décide de revenir en Amérique du Nord par la suite. Les droits d'Hubert Genest appartiennent toujours au Cool FM dans la Ligue nord-américaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.