Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2016 - 05:59

Thomas Chabot invité au camp de développement d'équipe Canada Junior

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le défenseur Thomas Chabot, originaire de Sainte-Marie, a été invité au camp de développement d'Équipe Canada Junior qui se tiendra du 30 juillet au 2 août prochain à Plymouth, au Michigan.

Rappelons que l'an dernier, Chabot a conclu sa meilleure saison en carrière dans la LHJMQ avec un total de 45 points en 47 joutes. Il a ajouté 21 points en 17 rencontres éliminatoires. Le numéro 5 des Sea Dogs de Saint John a déjà représenté son pays par le passé. Il a notamment gagné la médaille de bronze en 2014-2015 au Championnat du monde des moins de 18 ans.

Outre l'espoir des Sénateurs d'Ottawa, dix autres hockeyeurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec participeront à ce camp qui permettra d'évaluer les prochains représentants du pays au Championnat du monde qui se tiendra à Montréal et Toronto dans le temps des Fêtes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.